top of page

APT

Énoncé de mission

L'association de parents Our Lady Queen of Peace est un groupe de mamans et de papas qui donnent un peu de leur temps tout au long de l'année scolaire pour aider à collecter des fonds afin que nous puissions offrir des activités, de l'équipement et des expériences à nos enfants qui ne pourraient autrement pas être fournis d'une manière normale. budget de l'école. 


L'objectif de l'AP est de collecter des fonds pour aider l'école à fournir des ressources et des extras aux élèves, à organiser des événements sociaux pour les parents et les enfants et à fournir un soutien pour les voyages et sorties scolaires et autres événements spéciaux. 
Nos principaux événements sont la fête de Noël et la fête d'été. De plus, nous organisons d'autres journées et activités amusantes telles que des discothèques scolaires, des journées pour briser les règles, des concours de coloriage. Nos activités d'AP font une réelle différence dans la vie scolaire de nos enfants. 


Si vous souhaitez vous impliquer, n'hésitez pas à venir à nos réunions (qui sont publiées sur le bulletin hebdomadaire). Nous comprenons que la vie de famille est occupée et qu'il n'est pas toujours possible d'assister à nos réunions, mais vous pouvez également vous impliquer en faisant du bénévolat lors de nos événements.

 

Envoyez un courriel à l'Association des parents d'élèves :  olqoppa@gmail.com 

bottom of page

PTA

Mission Statement

Our Lady Queen of Peace Parents Association are a group of mums and dads who give a little of their time throughout the school year to help fundraise so that we can provide activities, equipment and experiences for our children which could not otherwise be provided from a normal school budget. 


The aim of the PA is to raise funds to help the school provide resources and extras for the pupils, run social events for parents and children and provide support for school trips and outings and other special events. 
Our main events are the Christmas Fayre and Summer Fete. In addition, we organise other fun days and activities such as school discos, break the rules days, colouring competitions. Our PA activities make a real difference to the school life of our children. 


If you would like to get involved, please feel free to come along to our meetings (which are posted on weekly newsletter). We understand that family life is busy and it may not always be possible to attend our meetings but you may also get involved by volunteering at our events.

 

Email the Parents Association: olqoppa@gmail.com 

Address

1 Cherry Road

Upper Dunmurry Lane

Dunmurry

Co.Antrim

BT17 0RW

School Hours

Start: 9.00am

Lunch: 12.15pm-1.00pm (year 1-3) / 12.40pm - 1.25pm (year 4-7)

Home Time: 2.00pm (year 1-3) / 3.00pm (year 4-7)

Contact

T: 02890613050

F: 02890620440

  • Facebook - White Circle

© 2020 by OLQOP. Design by Wholeschool